Marketing

Chargé de communication

Le chargé de communication propose et met en oeuvre des plans de communication permettant de soutenir la stratégie produits et de développer la not [...]

Lire la suite

Directeur affaires publiques

Le directeur affaires publiques prend en charge les relations institutionnelles de l'entreprise, conçoit et déploit une politique d'image et d'influ [...]

Lire la suite

Chargé de clientèle

Le chargé de clientèle assure la prise en charge des commandes clients et des diverses tâches administratives qui en découlent Remarque : selon l [...]

Lire la suite

Ingénieur commercial

l'ingénieur commercial assure la vente des produits et solutions en réponse aux besoins des professionnels de santé. Il informe et forme ces dernie [...]

Lire la suite

Directeur marketing

Le directeur marketing conçoit et conduit la stratégie marketing et veille au respect de la réglementation. Il coordonne et anime une équipe marke [...]

Lire la suite

Responsable des études de marché

Le responsable des études de marché définit, planifie, coordonne et exploite les études de marché afin d'apporter des recommandations nécessaire [...]

Lire la suite

Responsable nouveaux medias

Le responsable nouveaux medias définit le positionnement de la stratégie digitale du laboratoire dans la stratégie de communication, définit les m [...]

Lire la suite

Chef de gamme

Le chef de gamme définir et met en oeuvre la stratégie marketing d'une gamme de produits ou d'un produit à fort chiffre d'affaires afin de dévelop [...]

Lire la suite

Chargé d’études marketing

Le chargé d'études marketing définit et réalise des études qualitatives et quantitatives afin d'analyser les marchés, dans l'objectif de mettre [...]

Lire la suite

Chef de projets santé

Le chef de produit élabore et met en oeuvre la stratégie marketing afin d'optimiser le chiffre d'affaires et la rentabilité de ses produits. [...]

Lire la suite