Marketing

Chargé de communication

Le chargé de communication propose et met en oeuvre des plans de communication permettant de soutenir la stratégie produits et de développer la not [...]

Lire la suite

Directeur affaires publiques

Le directeur affaires publiques prend en charge les relations institutionnelles de l'entreprise, conçoit et déploit une politique d'image et d'influ [...]

Lire la suite

Chargé de clientèle

Le chargé de clientèle assure la prise en charge des commandes clients et des diverses tâches administratives qui en découlent Remarque : selon l [...]

Lire la suite

Ingénieur commercial

l'ingénieur commercial assure la vente des produits et solutions en réponse aux besoins des professionnels de santé. Il informe et forme ces dernie [...]

Lire la suite

Directeur marketing

Le directeur marketing conçoit et conduit la stratégie marketing et veille au respect de la réglementation. Il coordonne et anime une équipe marke [...]

Lire la suite

Médecin produit

Le médecin produit conçoit et contrôle les messages scientifiques des campagnes marketing. [...]

Lire la suite

Responsable des études de marché

Le responsable des études de marché définit, planifie, coordonne et exploite les études de marché afin d'apporter des recommandations nécessaire [...]

Lire la suite

Responsable de l’approche globale de la maladie

Le responsable de l'approche global de la maladie propose des actions en matière de prise en charge globale de la maladie, permettant d'offrir une qu [...]

Lire la suite

Responsable nouveaux medias

Le responsable nouveaux medias définit le positionnement de la stratégie digitale du laboratoire dans la stratégie de communication, définit les m [...]

Lire la suite

Directeur des opérations

Le Directeur des opérations élabore, suit et contrôle la mise en oeuvre de la stratégie commerciale afin de développer le chiffre d'affaires et l [...]

Lire la suite