Le chargé de communication propose et met en oeuvre des plans de communication permettant de soutenir la stratégie produits et de développer la not [...]
Lire la suiteLe directeur affaires publiques prend en charge les relations institutionnelles de l'entreprise, conçoit et déploit une politique d'image et d'influ [...]
Lire la suiteLe chargé de clientèle assure la prise en charge des commandes clients et des diverses tâches administratives qui en découlent Remarque : selon l [...]
Lire la suitel'ingénieur commercial assure la vente des produits et solutions en réponse aux besoins des professionnels de santé. Il informe et forme ces dernie [...]
Lire la suiteLe directeur marketing conçoit et conduit la stratégie marketing et veille au respect de la réglementation. Il coordonne et anime une équipe marke [...]
Lire la suiteLe responsable des études de marché définit, planifie, coordonne et exploite les études de marché afin d'apporter des recommandations nécessaire [...]
Lire la suiteLe responsable nouveaux medias définit le positionnement de la stratégie digitale du laboratoire dans la stratégie de communication, définit les m [...]
Lire la suiteLe chef de gamme définir et met en oeuvre la stratégie marketing d'une gamme de produits ou d'un produit à fort chiffre d'affaires afin de dévelop [...]
Lire la suiteLe chargé d'études marketing définit et réalise des études qualitatives et quantitatives afin d'analyser les marchés, dans l'objectif de mettre [...]
Lire la suiteLe chef de produit élabore et met en oeuvre la stratégie marketing afin d'optimiser le chiffre d'affaires et la rentabilité de ses produits. [...]
Lire la suite